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COACH SPORTIF À DOMICILE POUR MIEUX GÉRER SON STRESS

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COACH SPORTIF À DOMICILE POUR MIEUX GÉRER SON STRESS

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APPRENDRE À GÉRER SON STRESS
AVEC VOTRE COACH SPORTIF PERSONNEL

Vous souhaitez apprendre à mieux gérer votre stress  ? Votre coach sportif vous aidera à prendre de la hauteur et à relever vos défis quotidiens de manière positive et efficace. Il est conseillé de faire de l’exercice régulièrement pour réduire le stress. En effet, lors de l’exercice, le corps libère des hormones calmantes : les endorphines et l’ocytocine, également appelées hormones du bonheur.

Séance de sport pour gérer son stress avec un coach sportif

Le sport permet de lâcher prise efficacement. Il permet de casser ce cercle vicieux pour chasser le stress du quotidien. D’ailleurs, lors de sondages, la pratique sportive régulière arrive en tête des meilleurs atouts anti-stress suivis des médecines douces. 

Profitez de nos coachs sport santé pour bénéficier de séances personnalisées et adaptées pour apprendre à gérer vos émotions, réduire les tensions et vous détendre physiquement et mentalement.

Ne repoussez plus le changement et contactez nous pour apprendre à mieux gérer votre stress au quotidien.

Les bienfaits de ce programme :

  • Activité sportive progressive et régulière
  • Rééquilibrage alimentaire
  • Muscler l’ensemble de votre corps
  • Activité sportive progressive et régulière
  • Activité sportive progressive et régulière
  • Diminuer son stress et son anxiété
  • Prendre de la hauteur pour faire de meilleurs choix
  • Améliorer votre force physique et mentale
  • Gagner en bien-être et en positive attitude
  • Préserver votre capital santé
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GÉRER VOTRE STRESS AVEC VOTRE COACH À DOMICILE

Les séances les plus efficaces pour lutter contre le stress sont la méditation de pleine conscience, le yoga, le stretching ou encore des séances boxing. Ces activités impliquent des exercices de respiration, des étirements et des mouvements répétitifs et cycliques qui doivent être entretenus individuellement. Le type d’activité, son intensité, sa fréquence, son contexte sont autant de variables à prendre en compte pour permettre à une personne de réduire son stress à travers une pratique sportive. La notion de plaisir est centrale : pour échapper au stress, le sport doit d’abord être une affaire de plaisir.

 

Séance de relaxation à la maison

PLUS DE 60 ACTIVITÉS À DOMICILE

Voici les activités qui sont généralement associées à un objectif de gestion du stress :

Coaching personnalisé de boxe à domicile avec un coach sportif

LION COACH
SPORT

Boxe, FAC, Cross Training, PPG, Running, Body’Sculpt, Zumba, Cardio burning, Marche nordique, Musculation …
Coach expert en bien-être à domicile

LION COACH
BIEN-ÊTRE

Pilates, Yoga, Zénitude, Stretching, Postural ball, Sophrologie, Relaxation, Massages, Méditation, Auto-massages …
Macaron -50% déduction d'impôts
service à la personne -50% réduction impôts

Profitez d’un coach sportif à vos côtés
et bénéficiez d’une réduction d’impôts de 50% !

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OBJECTIFS LION COACH

Vous avez d’autres objectifs liés à votre programme de gestion du stress ?
Nous pouvons aussi vous accompagner sur d’autres programmes et objectifs que vous visez :

picto 10 ans d'expérience

plus de 10 ans d'expérience

picto objectifs stables et durables

résultats stables
et durables

picto coaching ludique

coaching adapté efficace et ludique

1ère séance et
bilan santé offerts

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sans abonnement
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agréé service à la personne -50%

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POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE LIEN ENTRE LE STRESS ET LE SPORT


L'importance de pratiquer une activité physique pour réduire les tensions

Le sport est un bon exutoire, un espace où on laisse son corps s’exprimer et où les tensions physiologiques et les contraintes psychologiques s’expriment. 

Selon un article publié en 2003 dans « En jeu une autre idée du sport » :  l’action physiologique du sport permet de canaliser son énergie et son agressivité. Face aux différents stress qui ponctuent les journées, l’organisme se met spontanément en tension. Le rythme cardiaque s’accélère, la pression artérielle s’élève, les muscles abdominaux et dorsaux se contractent.

Dans un deuxième temps, des graisses et des sucres sont libérés dans le sang pour fournir de l’énergie à l’organisme. Et si on ne laisse pas son corps s’exprimer, le cocktail devient explosif. Tous les produits libérés par le stress s’accumulent dans l’organisme. D’où l’importance de pratiquer une activité physique pour éliminer régulièrement ce que l’on désigne parfois sous le nom de « toxines ».

Pour échapper au stress, le sport doit d’abord être une affaire de plaisir

La dépense physique joue également un rôle de substitution comportementale ou cognitive destinée à liquider la tension émotionnelle et aider ainsi l’individu à se sentir mieux et rétablir un équilibre émotionnel.

Et tout ca en se faisant plaisir ! Les séances se déroulent en 3 temps : échauffement, activité aérobique ou d’endurance, stretching et relaxation (sur une musique zen).

Les activités les plus efficaces pour lutter contre le stress sont les sports d’endurance tels que le jogging, la natation mais aussi la randonnée et le cyclisme car elles impliquent toutes des mouvements répétitifs et cycliques, des qualités aérobies, un rythme qui doit être entretenu individuellement et un dialogue intérieur.

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